Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
22 juillet 2008

Amour....

Coucou!

En ce jour de repos, une petite carte de félicitattions réalisée pour le mariage d'une collègue et amie....
Accompagnée de la petite urne faite dernièrement, chaque personne du service pourra y inscrire un petit mot...
Je me suis bien amusée à la faire! j'espère que tout ça leur plaira!

En tous cas, l'urne plait beaucoup!!!
J'ai reçu plusieurs commandes du coup!!!

Merci aux personnes qui laissent un petit mot à chaque nouvel article publié! Cela fait chaud au coeur et donne tellement envie de faire mieux et de se surpasser!

Et surtout MERCI à mon plus grand fan....mon cher mari que j'aime plus que tout,qui même à des centaines de Kilomètres,suit mes créations!

Allez assez papoter,place aux photos!

DSC_0002


DSC_0006,DSC_0003,DSC_0004,DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolies tes créations :)
N
Anne-Sophi pourquoi t'habite si loin ??? sniffff
K
j adore cette douce qui se dégage de cette sublime carte!!!bravo!!!!
*
Elle est suoper jolie cette carte, j'aime la doucuer qui s'en dégage ! Bravo à toi et gros bisous !<br /> <br /> (Mimie qui a hâte de s'y remetre aussi hihihi !!!)
S
J'adore! je sais pas pourquoi ça me fait penser au XIXème siècle et à autant en emporte le vent, faut pas chercher hihi mais ta carte dégage vraiment quelque chose...
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité