Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
24 septembre 2008

IMAGINE

Voici une page 30x30 réalisée cette après-midi....Je vais la présenter en boutique "aux couleurs du temps" pour un jeu/concours...
Il fallait respecter un sketche...2photos,2accolades,3cercles,1 titre ,1sous titre et 1journaling!

Place au visuel et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Bisous à tous et toutes et MERCI de votre fidélité!

DSC_0013

DSC_0015DSC_0016DSC_0017DSC_0019DSC_0020DSC_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très beau<br /> bonne chance pour le concours
M
Moi aussi j'espère que tu vas gagner, c'est très réussi!!!!
N
je suis sure que tu vas gagner, c'est trooop beau !
M
elle est sublime<br /> jespere tu vas gagner ma belle
C
Elle est superbe ! tu vas le gagner ce concours !
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité