Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
25 septembre 2008

FOCUS!

Voici une deuxième page 30x30...je reviens à mes 1ères amours!!!lol
Je l'ai réalisée ce matin pendant que la peinture de mes deux autres projets séchaient!!!

Une page toute en transparance...

Côté matériel:

Papier transparent Hambly,Bazill bleu ,tampons Kesi'art et Hero Art,Chipboard Scénic Route,Fleurs Prima, boutons Foofala,embelissement Embelliscrap, ruban May arts ,encre STAZON et colorbox

Allez assez parlé....place au visu!!!

DSC_0009


DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu facile d'assortir le papier à vos yeux!!! ;)
T
un joli 30x30 avec une couleur de fond pastel qui va remarquablement avec les yeux!!!
M
superbe et jadore la page de fond<br /> ainsi que ton tamons instant<br /> bisous
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité