Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
11 octobre 2008

carte anniversaire thème ski...

coucou!!!

Voici une petite carte réalisée pour une collègue de travail...elle m'a passé commande pour l'anniversaire d'un ami à elle qui est fan de ski!!!!!!!!
Les consignes étaient :thème ski et pas d'âge apparent!!!
Je l'ai réalisé un peu sous pression en moins d'1heure....sachant qu'elle m'a passé commande hier soir et qu'il lui fallait pour demain...sachant que je bosse tout ce week end et que mon p'tit loulou a attrapéla varicelle!!!!!!!!
Je m'y suis donc attelée dès mon p'tit bonhomme au dodo,après lui avoir raconté la traditionnelle histoire des Monsieur/Madame!

Allez assez parlé!!!!!!!!!!place au visu et encore MERCI pour vos petits mots!

bonne fin de soirée et bon dimanche!

DSC_0001


DSC_0002

DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ça change de ton style habituel en effet mais j'aime particulièrement cette carte !<br /> <br /> Great job !<br /> <br /> Bisous
M
Finalement ça donne de beaux résultats de travailler sous pression!
A
bravo un autre style toujours aussi joli<br /> bisous à vous 3
P
wahouuuuuuuuu!! toujours autant douée!! bravo!!!
C
Très jolie carte d'anniversaire même si j'avoue être habituée à d'autres couleurs !!<br /> Tu as (encore et toujours) assuré comme une pro !!<br /> Bisous à tous les 3 !
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité