Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
16 octobre 2008

Mini Loco"Mes 2ans à Paris!"

Voici un mini-album commencé il y a déjà longtemps ....mais du fait de plusieurs projets à réaliser en priorité,je l'avais laissé un peu de côté!
Il est à présent terminé!!!
Ces photos retracent le week-end passé à Paris pour les 2ans de mon p'tit bonhomme!

Place au visu....et MERCI encore de vos commentaires!

DSC_0017


DSC_0018


DSC_0019


DSC_0021


DSC_0023


DSC_0024


DSC_0026


DSC_0027


DSC_0029


DSC_0031


DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un garcon si tendre et a croquer sur ses photos!!!!<br /> superbe realisation
*
De merveilleux souvenirs de ce we, très joliment scrappés !<br /> <br /> C'est fou comme Guillaume a changé, mais on reconnaît toujours son côté charmeur !<br /> <br /> Bisous bisous
C
bravo !!!
A
Super joli anne so.<br /> tu as de l'or dans les doigts.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Alex
M
Super ! Ce qu'il a les yeux malicieux ! Un amour d'enfant avec son petit sourire qui en dit long (je n'en dirai pas plus) seulement toujours une réelle envie de le croquer. Gros bisous mon petit ange
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité