Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
6 novembre 2008

Mini Pâques 2007....

Voici un mini tout en douceur ayant pour thème Pâques....2007!!!oui je sais je ne suis pas en avance lol...
Allez,place au visu....et MERCI pour vos commentaires toujours très chaleureux et enthousiastes!

Pour ce mini,j'ai utilisé les superbes tampons Florilège designe dont je suis FAN ainsi que les tampons Absolument SCRAP,Hero Arts, Prima Marketingt embellissements Pâques de chez Embelliscrap!!!!!!

DSC_0003



DSC_0006

DSC_0008



DSC_0009


DSC_0010


DSC_0012


DSC_0013


DSC_0015

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses toutes en douceur sur ce blog que je découvre et sur lequel je reviendrai, c'est certain!!! Bizzz
A
j'adore le style, les couleurs douces,les photos des 2 petits loups bref tout!!<br /> bravo
C
très joli ce mini album de Pâques 2007, rien à rajouter !!
V
Très joli, belles couleurs !
*
Il est vraiment très très beau ce mini ! Un grand bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité