Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
9 mai 2010

Unique

Voici une page pour le forum de SCrap à la carte dans le cadre du lift à la chaine....

une phot de Guillaume que j'adore! Depuis la naissance de sa soeur, je trouve qu'il a beaucoup grandi et changé...un petit homme!!!???

J'ai réalisé ma page en gardant les couleurs dominantes de la photo et en essayant de rester dans un style masculin....*

J'aime beaucoup cette page qui rend beacoup mieux en réalité....papier kraft,tissu,ruban et embelissement"bois" de chez Embelliscrap!

DSC_0009,

détails....

DSC01317,

DSC01318,

DSC01319

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un beau p'tit mec avec ses beaux yeux bleus<br /> un amour d'enfant
S
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs!
C
Magnifiquement réussie !
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité