Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
4 janvier 2008

cadeaux de Noel!!!!

Voici plusieurs réalisations faites à l'occasion de Noel pour les gens que j'aiment!
Je me suis régalée de totues ces réalisations...

Ardoise altérée MEMO pour ma belle soeur Isabelle

ardoise_Memo_Isabelle__4_

Cadre pèle mèle enfants/petits enfants pour mes beaux parents

Pele_mele_cadre_enfants_mounette_et_pounet

Toile Mounette et Pounet "Pose tendresse"

canvas_Mounette_et_Pounet

Canvas LOVE pour Delphine et Philippe

canvas_Delphine_et_Philippe


Canvas"NOUS" pour mon chéri

canvas_Nous

Canvas "Corentin 3ans" pour Alex...mon amie de toujours!

canvas_Alex_et_Corentin

Boite à "cartes" pour ma belle soeur Delphine


boite___cartes

Boite à thé pour ma belle soeur Isabelle

boite___Th__Isabelle__3_

Boite à thé pour Mounette

boite___th__Mounette__1_

Marque page Delphine


marque_page_Delphine__1_

Marque page Isabelle

marque_page_Isabelle__1_

Marque page Mounette

marque_page_mounette__1_

Marque page Philippe

marque_page_Philippe__2_

Marque page pounet

marque_page_pounet__2_

Marque page Thibaut

marque_page_Thibaut__2_

Vue d'ensemble des marques pages

marques_pages


cartes de Noel

cartes_de_Noel__3_

cartes_de_Noel__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rolalala j'adore trop
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité