Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
23 janvier 2009

Monogramme scrappé

Bonjour,

Voici un monogramme scrappé pour une collègue qui m'en a passé la commande.
Ce monogramme est destiné à aller sur la porte de la chambre de Pauline.
Le thème de sa chambre est papillon et couleur mauve!

Allez place au visu...

DSC_0013

DSC_0014

Deux petites étiquettes se trouvent sur le côté pour permettre de mettre au niveau de la pince sur le davant'" je joue" dans les tons mauve clair et "je dors" dans les tons mauve foncé!

Voilà ...à bientôt pour de nouvelles réas!

Pensées particulières aujourd'hui pour Caro et ALex...on vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa<br /> bisous
A
très jolie réalisation.<br /> gros bisous à vous trois.<br /> <br /> toujours à la recherche d'une échelle ...à Sarajevo
C
Il est très joli et encore plus beau en vrai !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes pensées Anne-Sophie, ça nous va droit au coeur !<br /> <br /> Bisous.
M
superbe, j'aime beaucoup <br /> bisous
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité