Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
21 janvier 2010

Pochette cuisine..

Voici une pochette customisée pour une amie qui  adore cuisiner...et qui cuisine tellement bien!

Je me suis régalée à la faire...je compte en faire une pour moi également, comme ça plus de recettes volantes!

J'ai utilisé pour se faire la merveilleuse collection de papier "Gourmandise de Rouge de Garance"

Allez place aux visuel....et bonne fin d'après-midi!

DSC00061

DSC00059

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton cadeau m'a beaucoup touché et la pochette est encore plus belle en vrai, j'adore!<br /> <br /> Merci encore Anne-So, bisous!
G
c'est une idée sympa, plus de recettes qui sont sur feuilles à trainer un peu partout.Super ,chouette.
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité