Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
1 mai 2010

Le meli melo de Fanny

1er défi relevé, le méli-melo de Fanny(administrattrice du forum)

Alors il fallait choisir dans 5 pages différentes 2 éléments de chaque page et les faire apparaitre sur notre page!

voilà ce que je vous propose un méli-mélo de ces 5 pages
pour réaliser un scraplift personnalisé
!


Je vous les ai choisi dans des styles variés, je les aime beaucoup pour différentes raisons: fond, photo, les p\'tits plus qui font \"un je ne sais quoi\"...j\'espère qu\'elles vont vous inspirer aussi!

Vous devez choisir 2 éléments sur chaque lift.. çà peut être une couleur, une mise en page, une déco, le style, etc..., enfin ce qui vous attire..

Pour moi, ce fut:

page1:les 2 bandes papiers verticales+napperon dentelle
page2:papillons+fleurs
page3:brads et taches d'encre
page4:journaling+coins photos
page5:1tag+bouton avec ficelle lin

Et voici ma page....toujours une photo de ma puce à la mat!!!

DSC01058


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit tour par ici et, je suis en admiration devant cetta page. Quelle douceur!
M
j'adore, les photos sont magnifiques
C
MAGNIFIQUE !!! Rien d'autre à dire !!!
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité