Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
1 mai 2010

Quizz de Jana.....

Une page faite non sans mal encore...il fallait intégrer les réponses du quizz de Jana dans la construction de notre page..je me suis arrachée les cheveux lol mais le rendu me plait assez....les couleurs ne rendent pas si bien car problème de lumière aujourd'hui(il a plu toute la journée pour ainsi dire!)

Pour fêter le Scrapbooking Day je vous propose ce petit jeu. Il est composé de 2 parties. Il faut d'abord répondre à ce quizz très simple. Chaque bonne réponse vous donnera une contrainte à placer sur votre page ou carte .
N.B. Vous ne m'envoyez pas vos réponses...vous les placez, utilisez directement sur vos réas que vous posterez ici à la suite et çà jusqu'à lundi minuit!
Mardi matin je vérifie les bonnes réponses sur vos réas ainsi que leur nombre et vous dirai le résultat!

Bonne chance ! J'espère que vous passerez un moment agréable.



1.
Je peux remplacer le papier dans quasiment toutes ses utilisations...en fond de page, mat, déco....déchiré en lanières je remplace des fibres....découpé ou façonné je sers d'embellissement. Je suis.....?

2. Je suis un embellissement autocollant de toute couleur, taille et thème....j'existe en 3D et en toute matière...brillant, mat, velours, fluo...Je suis ....?

3. Je peux être vraie ou fausse...je sers à fixer un élément sur un autre ou juste comme une décoration. Je suis ....?

4. Je suis une sorte de ruban tramé et je peux être utilisé pour écrire un titre, une phrase, une lettre ou pour décorer un tag. Je suis....?

5. Je suis une technique directement héritée de la calligraphie et de ses volutes décoratives. Je suis une façon de dessiner des arabesques à main levée pour décorer les pages, cartes, albums. Je suis...?

6. Je suis un outil de marquage, j'utilise les bandes en toute couleur et de 3 tailles. Je peux servir à imprimer les lettres et numéros, à créer des étiquettes originales. Je suis....?

7. Je suis un petit objet métallique servant à fixer un élément ou juste comme embellissement. Je suis de toute forme et couleur. Je suis....?

8. Je suis une technique qui met des motifs en relief. Je peux être à sec ou à chaud. Pour cela on utilise de l'encre, de la poudre, des pochoirs, etc. Je suis...?

9. Je suis une technique qui sert à créer les fonds de pages, des cartes ou des embellissements. Je crée un effet de maillage sur chaque feuille, puis à remplir chaque partie ainsi délimitée en jouant avec des différents tampons. Je suis ...?

10. Je suis l'opposé d'un pochoir. On peint mon extérieur avec de la peinture, craie,...Je peux avoir la forme de tous motifs, même les alphabets. Je suis...?

Allez je vous montre...encore une photo de ma princesse à la mat...dans la main de son papa!

DSC01083

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!
M
magnifique
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité