Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
13 janvier 2011

cadeau naissance

Voici une petite boite réalisée , pour recueillir des souvenirs precieux de la naissance ou de la petite enfance de la petite Garance. photos souvenirs ds le mini album,petites quenottes,bracelet etc....

J'ai réalisé cette boite dans l'esprit et les couleurs de la chambre du bébé...un style romantique,shabby chic qui me plait tant!!!

Allez place au visuel....il me manque la photo de la petite carte qui accompagnait le présent. (oublié de prendre en photo avant de l'offrir)

DSC_0047,

DSC_0048,

DSC_0049,

DSC_0050,

DSC_0052,

DSC_0057,

DSC_0058,

DSC_0060,

Et le sac qui contenait les petits présents....

DSC_0062,

DSC_0063

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whaouh!!! J'adore les cubes et celui-ci est magnifique - vraiment romantique grâce aux papiers choisis, aux embellissements qui apportent beaucoup de douceur.....et les tampons sont chouettes aussi!<br /> Très beau projet avec le mini et le sac rempli de présents! Cela représente pas mal de travail!<br /> Bravo Anne-Sophie! J'aime beaucoup!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Jana
V
très joli blog et qui porte bien son nom, j'aime beaucoup tes créations, dommage que tu ne poste pas plus souvent :-(<br /> merci pour ton passage sur mon blog de déco<br /> bisous
N
Aaaaaaah tu as pu te remettre au scrap, c'est magnifique !!
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité