Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
16 juillet 2008

Tirelire mariés!!!

Voici une petite réa faite pour une amie et collègue qui se marien le 9août 2008!
Comme je suis chargée de m'occuper de la cagnotte au boulot pour leur mariage, j'avais envie de réaliser qq chose de sympa pour y recueillir l'argent qui leur sera ensuite destiné!
Les futurs mariés font une tirelire afin de meubler leur jolie maison ,dans laquelle ils emmenageront au mois d'octobre!

Pour cette réa, j'ai suivi les tons du mariage"anis et orange " et thème Campagne!


DSC_0001


DSC_0005


DSC_0002DSC_0004DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
K
mais il va y avoir plein de sous dans cette superbe boite!!!elle est trop belle!!!!
C
Très belle réalisation !
S
on ne peut que donner plein de sous avec une si jolie boite, les mariés vont etre ravis!
C
COmme toujours, c'est super joli !! :)
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité