Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
24 juillet 2008

80ans....

Voici une petite carte réalisée pour les 80ans du grand-père de mon chéri!

Je suis plutôt très contente de moi, car je l'ai réalisée en moins d'une heure!

J'espère qu'elle lui plaira...à l'interieur,des photos de son arrière petit fils!

Allez,place aux photos!!!!

PS: Merci pour vos messages toujours très encourageants et qui me font véritablement plaisir!

DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolie, et comme Sabine, j'aime beaucoup l'association des 2 couleurs ( vert et framboise).<br /> <br /> Je pense sincèrement que le grand-père de Thibaut sera vraiment ravi !!<br /> <br /> Bravo encore !<br /> <br /> Grosses bises et à très bientôt
S
en moins d'1h?? ouah tu bats tous les records!<br /> j'aimie beaucoup l'association vert et framboise,ainsi que la fleur centrale avec la date d'anniv.
A
très sympa cette dernière création.bravo
N
C'est toujours aussi beau, j'adore ce que tu fais.
T
magnifique carte d'anniversaire <br /> felicitation!!!
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité