Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
25 septembre 2008

Canvas porte-photo

Voici les deux autres canvas faits pour deux autres collègues de mon amie Alex...cadeaux de naissance personnalisés!

Les 3 canvas sont tous très différents...et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à les réaliser!

Patouille à la peinture acrylique,encrage, découpe,tampons...un régal!!!!

Allez place au visuel...et MERCI pour vos petits commentaires qui font chaud au coeur!

N'hesitez pas à cliquer sur les photos pour les voir de plus près!

bisous et bonne fin de soirée...

DSC_0001


DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres beau projet<br /> j'ai preference pour celui en rose<br /> felicitation
M
Aurais-tu des mains de fées ? Très belles réalisations - compliments !
M
ouaou quel productivité en ce moment et que de sublimes réas<br /> une preference pour le 2eme mais bon je prefere le rose lol <br /> <br /> bisous ma belle
C
J'aime beaucoup les 2 mais j'ai une préférence pour celui de la petite clara !!<br /> <br /> Et je clique pour voir de plus près :-)<br /> <br /> Bisous
C
idem je craque pour le 2ème !
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité