Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
4 avril 2009

Bienvenu petit ange!!!

Et voilà encore un petit être qui se révèle à nous....
Maude,une formidable personne,qui fait preuve d'une extrême sagesse ,a donné la vie le 26 mars dernier alors que son mari est en opex au Kosovo!
J'ai une pensé très profonde pour ce couple et cet enfant ....
Maude a toujours fait partie des "choupies" que j'affectionne particulièrement!
Je souhaitais donc lui rendre "hommage" ici en lui réalisant 2 petites réalisations confectionnées avec mes mimines et tout mon coeur!!

J'espère que ces deux réalisations lui plairont....

Je me suis inspirées des tons de la chambre du bébé pour réaliser le Door Hanger

Quant à  la carte, vous ne verrez que l'exterieur pour le moment...j'ai oublié de prendre l'interieur en photo !!!

Allez place au visuel.....

DSC_0002

GetAttachment1

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe Anne So et je suis sûre que Maude a été ravie!!!<br /> <br /> Je suis contente de voir tes merveilleuses créations ;) <br /> <br /> Portes toi bien et à bientôt ;)<br /> <br /> Bisous
M
c'est superbe, je suis sur que maude sera ravie<br /> gros bisous
C
Magnifiques créations pour ce petit Paul !<br /> Des couleurs très douces....<br /> L'intérieur de la carte est super (pour l'avoir vu ) et je reste persuadée que Maude sera ravie et émue !!!!<br /> <br /> Pensées pour Maude, Paul et son mari "opexien" .<br /> <br /> Petit message perso : ANNE-SO, MERCI POUR TOUT.<br /> <br /> Bisous.
T
2 realisations douce et tendre pour ce petit garcon!!
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité