Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
5 avril 2009

un jour spécial...

Voici une petite réalisation faite aujourd'hui,pour une de mes collègues...
Elle souhaitait un livre d'or pour un baptême...
Les consignes étaient couleurs flashy!!!!!!
Bien que différents de mon style, je me suis bien amusée à réaliser cet album!

J'ai pour l'occasion ENFIN utilisé ma Bind it all, offert en octobre dernier à l'occasion de mon anniversaire!
Je ne maitrise pas encore tout à fait la "bête" mais ça va venir...une fois que j'aurais traduit la notice explicative(qui est en anglais!!!)

Je suis bien contente de cette 1ère réa avec ce super outil!!!!!!!

Allez ,assez parlé....place au visuel!!!!!!

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah et c'est bien que tu aies enfin pu utiliser la fameuse machine lol !!!<br /> Bisous
C
C'est en effet un style totalement différent de ce que tu as l'habitude de faire mais le résultat est très bien !!!!!<br /> Bravo Anne-So !!
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité
Newsletter
Le Scrap Douceur d'Anne-So!
Publicité